Le 6 avril 2019 de 20h à 1h

Ciné-club de l'apocalypse – OFF Intergalactiques

Ciné-club de l'apocalypse – OFF Intergalactiques

Après une ouverture du festival Les Intergalactiques en 2015 au Bieristan qui est désormais gravée dans les annales (#Delorean #TimeTravel #VousÊtiezBeaux), nous sommes heureux d'accueillir à nouveau cette année le festival pour une soirée du OFF !

Sur le thème du Post-apo French Touch, Les Intergalactiques et le cinéma Le Zola vous invitent au Bieristan pour une soirée ambiance Mad Max.

Pour faire écho à la thématique du festival cette année, "Chute et Apocalypse", on t'invite à revêtir tes plus beaux atours, enfin les plus crades – enfin, ce qu'il te reste après avoir échappé de peu à la mort dans le Thunder Dome –, et venir boire une binch' ou un petit Nuka Cola.

Au programme :
- Une pompe à bière thématique : ça a l'aspect du pétrole, ça sent le pétrole, mais c'est quand même vachement plus digeste. Stouts, porters, brunes... ça va couler noir à la tireuse !
-Apocalypto-maton : ce 6 avril marquera également le retour au Bieristan de Carré & Kawaii Photographie qui se feront une joie d'immortaliser vos costumes et tronches de déterrés : photos disponibles sur le net avec possibilité de commander des tirages !
- Visionnage de Nanars post-apo et autre trouvailles du Dark Web...

Et autres surprises à venir !

 

Suivre l'événement sur Facebook

Vous avez aimé ? alors partagez !

Et encore...
Du 9 avril au 6 mai 2019

Exposition Avec tendresse d'Alexia Pouget

Jouant avec les procédés de reproductions que sont la photographie et le moulage, Alexia Pouget capture le réel et le détourne par des jeux formels de matières, de cadrages et d’échelles.
+ d'infos
Le lundi 1er avril 2019 de 20h à 23h

Karaochéchorale #4 – LOL édition

On est déjà de retour, et ce n'est pas une blague !
+ d'infos