Expositions
Du 1er au 31 décembre 2021

Adélie Dallemagne - Vernissage & Soirée Flash tattoo

Adélie Dallemagne - Vernissage & Soirée Flash tattoo

Salut ! Je suis artiste, illustratrice et tatoueuse au hand poke, 

“Tout le mois de décembre au Bieristan, je vous propose “A poil(s)” : une série de dessins poétiques réalisés entièrement à la main et qui sont, comme leur nom l’indique, pleins de poils et de gens tout nus :). J’ai cherché à créer beaucoup de textures; c’est mon invitation à venir toucher avec les yeux, et sentir ce lien intime qui existe entre nous et les animaux . A force de faire des milliers de points au feutre je suis devenue accro à cette technique et quand j’ai découvert le tatouage au hand poke (sans machine, à la main au point par point) je me suis prise de passion. Depuis j'ai troqué mon papier pour la peau (nue) des gens”. 

Techniques mixtes (feutres à pointes et marqueurs, crayons de couleurs, posca, craies et peinture…) sur papier rivoli 300g, blanc. Les dessins originaux en A3 sont vendus encadrés (caisse américaine en bois 40 x 50 cm) au prix de 200 euros. Je propose aussi des reproductions au prix de 20 euros. 

A l’occasion du vernissage, je proposerai des tatouages flash réalisés au hand poke sur place pendant la soirée de 19h à 00h.

Vous avez aimé ? alors partagez !

Et encore...
Vendredi 03 Mars 2023 à partir de 19h30

Vernissage de l'exposition de mars: Clara Bey

L’artiste et photographe lyonnaise Clara Bey vient nous présenter son travail à travers deux séries photographiques. Son approche lui vient de sa volonté d’être au plus proche de ses émotions et de transcrire son univers intérieur. Ces deux séries aux propos différents se répondent et se complètent.
+ d'infos
Jeudi 02 Février 2023 à partir de 18h

Vernissage de l'exposition de Février : Sabine Freytag

“C’est du réel des choses les plus quotidiennes qu’est fait à la longue, le charme du passé. Nous qui sommes si vains d’être « moderne », nous serons, un jour, des vieilles lunes, et le cadre neuf ou nous vivons apparaîtra aussi un décor de songe” Brassaï. C’est le réel de mes déplacements quotidiens, l’ordinaire dans l’espace public, c’est Lyon et ses habitants que j’esquisse dans mes photographies. La lumière, les fragments de façades, composent l’image où mes contemporains donnent le mouvement et le rythme comme une bande passante de mon quotidien.
+ d'infos