Concerts
Mardi 22 février à 20h30

Concert avec Athénaïs

Concert avec Athénaïs
Ce mardi 22 février à 20h30, venez assister à un concert acoustique chant et voix, mené par la mélancolique Athénaïs ! Seront également au programme la diffusion du nouveau clip d’Athénaïs, et un open mic où vous pourrez faire partager à tous·tes vos talents musicaux.
 
Après un hiatus de 5 ans, Athénaïs revient en 2022 avec de nouveaux titres ultra pop. Le fil conducteur reste le même : des histoires d’amour ratées mais cette fois racontées en franglais. Sur scène, accompagnée de sa guitare, elle se confie à son public et rigole avec elleux de ses mésaventures dans lesquelles elle espère que certain·es se reconnaissent. Le 22/2/22 à 22h22, Athénaïs vous invite à découvrir en avant-première le clip de son dernier titre, La Femme Jetable, tourné avec 33 femmes.
 
On vous attend nombreux·ses pour cette soirée !
 

Vous avez aimé ? alors partagez !

Et encore...
Jeudi 02 Février à partir de 18h

Vernissage de l'exposition de Février : Sabine Freytag

“C’est du réel des choses les plus quotidiennes qu’est fait à la longue, le charme du passé. Nous qui sommes si vains d’être « moderne », nous serons, un jour, des vieilles lunes, et le cadre neuf ou nous vivons apparaîtra aussi un décor de songe” Brassaï. C’est le réel de mes déplacements quotidiens, l’ordinaire dans l’espace public, c’est Lyon et ses habitants que j’esquisse dans mes photographies. La lumière, les fragments de façades, composent l’image où mes contemporains donnent le mouvement et le rythme comme une bande passante de mon quotidien.
+ d'infos
Concert MEHDY VONTI // HUMAN BEAT BOX
Vendredi 13 Janvier 2023 à 20H30

Concert MEHDY VONTI // HUMAN BEAT BOX

L’urgence… L’urgence de faire, raconter, partager, dénoncer. L’urgence de se démerder avec ce qu’on à, redonner des armes à la musique populaire, continuer à la métisser quitte à être difficilement marketable. Avec sa musique inclassable et ses textes multi‐langues tour à tour politique, satirique, fun ou désabusé, Mehdy Vonti est un condensé du chaos ambiant. Ça bidouille à la humanbeatbox, looper, guitare électrique, ça pioche dans l’électro, le rap, le rock… le tout pour une recette 100% live dont Mehdy seul a le secret.