événements
Mardi 12 avril 18H

La Funky Fabrik s’invite au Bieristan !

La Funky Fabrik s’invite au Bieristan !

Iels vous attendront pour vous présenter leurs créations autour d’une bière !

Vous pourrez y trouver :
Les créations textiles voyageuses de Savalise.
Les vêtements et accessoires en wax de Didy Mouche.
Les bijoux poétiques et oniriques de Perséïdes.
Les créations végétales des Mondes de Chloé.
Les illustrations aux good vibes de Mutin de Perde.
Les bijoux ensorcelants de Baba Yaga Joaillerie.
Les livres illustrés et tampons gravés main des minuscules.

La Funky Fabrik est une association de 7 créateur.ices au cœur du quartier Saint-Louis.

Une association mais pas que ! C’est aussi un atelier-boutique de créations artisanales regroupant sept créateu.rices lyonnais.es qui travaillent et exposent dans la boutique afin de proposer des pièces originales.

La boutique organise des événements tout au long de l’année afin de faire découvrir à un public plus large la création lyonnaise grâce à des événements festifs: expositions, parcours
créatifs, vernissages, vide-ateliers et marché.

Vous avez aimé ? alors partagez !

Et encore...
Jeudi 02 Février à partir de 18h

Vernissage de l'exposition de Février : Sabine Freytag

“C’est du réel des choses les plus quotidiennes qu’est fait à la longue, le charme du passé. Nous qui sommes si vains d’être « moderne », nous serons, un jour, des vieilles lunes, et le cadre neuf ou nous vivons apparaîtra aussi un décor de songe” Brassaï. C’est le réel de mes déplacements quotidiens, l’ordinaire dans l’espace public, c’est Lyon et ses habitants que j’esquisse dans mes photographies. La lumière, les fragments de façades, composent l’image où mes contemporains donnent le mouvement et le rythme comme une bande passante de mon quotidien.
+ d'infos
Concert MEHDY VONTI // HUMAN BEAT BOX
Vendredi 13 Janvier 2023 à 20H30

Concert MEHDY VONTI // HUMAN BEAT BOX

L’urgence… L’urgence de faire, raconter, partager, dénoncer. L’urgence de se démerder avec ce qu’on à, redonner des armes à la musique populaire, continuer à la métisser quitte à être difficilement marketable. Avec sa musique inclassable et ses textes multi‐langues tour à tour politique, satirique, fun ou désabusé, Mehdy Vonti est un condensé du chaos ambiant. Ça bidouille à la humanbeatbox, looper, guitare électrique, ça pioche dans l’électro, le rap, le rock… le tout pour une recette 100% live dont Mehdy seul a le secret.