Vendredi 16 Décembre à partir de 20h

La Danza Negra

La Danza Negra

Amoureux des musiques populaires d’Amérique latine et de leurs interprétations contemporaines, le duo propose une exploration riche et intense d’un répertoire complexe et très diversifié. Avec leur guitare classique amplifiée, leur batterie moderne et leurs percussions traditionnelles péruviennes, ils vous attireront dans leurs interprétations surprenantes et leurs compositions entêtantes. Se nourrissant autant de pièces traditionnelles afro-péruviennes que de suites contemporaines élaborées en collaboration avec un compositeur Lyonnais, le duo s’appuiera sur un répertoire éclectique, pour vous faire danser, rêver et pourquoi pas penser...

Vous avez aimé ? alors partagez !

Et encore...
Jeudi 02 Février à partir de 18h

Vernissage de l'exposition de Février : Sabine Freytag

“C’est du réel des choses les plus quotidiennes qu’est fait à la longue, le charme du passé. Nous qui sommes si vains d’être « moderne », nous serons, un jour, des vieilles lunes, et le cadre neuf ou nous vivons apparaîtra aussi un décor de songe” Brassaï. C’est le réel de mes déplacements quotidiens, l’ordinaire dans l’espace public, c’est Lyon et ses habitants que j’esquisse dans mes photographies. La lumière, les fragments de façades, composent l’image où mes contemporains donnent le mouvement et le rythme comme une bande passante de mon quotidien.
+ d'infos
Concert MEHDY VONTI // HUMAN BEAT BOX
Vendredi 13 Janvier 2023 à 20H30

Concert MEHDY VONTI // HUMAN BEAT BOX

L’urgence… L’urgence de faire, raconter, partager, dénoncer. L’urgence de se démerder avec ce qu’on à, redonner des armes à la musique populaire, continuer à la métisser quitte à être difficilement marketable. Avec sa musique inclassable et ses textes multi‐langues tour à tour politique, satirique, fun ou désabusé, Mehdy Vonti est un condensé du chaos ambiant. Ça bidouille à la humanbeatbox, looper, guitare électrique, ça pioche dans l’électro, le rap, le rock… le tout pour une recette 100% live dont Mehdy seul a le secret.