Expositions
Samedi 8 janvier, 20H-23H

Vernissage de l'exposition Art'Corps

Vernissage de l'exposition Art'Corps

Art'Corps a l'immense joie d'être accueilli par le Bieristan pour une exposition des photographies de sa 1ère édition durant tout le mois de janvier 2022.

MAIS ! Ce n'est pas tout !

Pour ouvrir le bal, il y aura un vernissage avec l'équipe d'Art'Corps et SURTOUT avec des invité.es/guests du turfu -ayant participé en tant que modèle dans le projet-

Iels nous feront l'honneur d'intervenir en tant qu'artiste autour de la thématique du corps, du féminisme, de la queerness, des violences etc.

Au programme :

Daphné Renard, illustratrice et peintresse avec une performance graphique en live

Mathilde Demont et Nelly Denurra, chanteuses-musiciennes avec des chansons féministes

Yax Ferri Venti, comédien avec une performance drag king

Manulida, comédien.ne avec une performance drag queer

Attention, à 20h les festivités commencent, on vous y attend nombreu.x.ses !

 

Vous avez aimé ? alors partagez !

Et encore...
Jeudi 02 Février à partir de 18h

Vernissage de l'exposition de Février : Sabine Freytag

“C’est du réel des choses les plus quotidiennes qu’est fait à la longue, le charme du passé. Nous qui sommes si vains d’être « moderne », nous serons, un jour, des vieilles lunes, et le cadre neuf ou nous vivons apparaîtra aussi un décor de songe” Brassaï. C’est le réel de mes déplacements quotidiens, l’ordinaire dans l’espace public, c’est Lyon et ses habitants que j’esquisse dans mes photographies. La lumière, les fragments de façades, composent l’image où mes contemporains donnent le mouvement et le rythme comme une bande passante de mon quotidien.
+ d'infos
Concert MEHDY VONTI // HUMAN BEAT BOX
Vendredi 13 Janvier 2023 à 20H30

Concert MEHDY VONTI // HUMAN BEAT BOX

L’urgence… L’urgence de faire, raconter, partager, dénoncer. L’urgence de se démerder avec ce qu’on à, redonner des armes à la musique populaire, continuer à la métisser quitte à être difficilement marketable. Avec sa musique inclassable et ses textes multi‐langues tour à tour politique, satirique, fun ou désabusé, Mehdy Vonti est un condensé du chaos ambiant. Ça bidouille à la humanbeatbox, looper, guitare électrique, ça pioche dans l’électro, le rap, le rock… le tout pour une recette 100% live dont Mehdy seul a le secret.