Vendredi 7 octobre dès 18h

Vernissage de l'exposition du mois d'octobre.

Vernissage de l'exposition du mois d'octobre.

Maslau est une artiste linograveuse qui travaille à Lyon. 

Portraits de villes, détails architecturaux, personnes inspirantes ou motifs végétaux, ses inspirations sont diverses et se traduisent par différentes séries de linogravures, gravées et imprimées à la main. Elle travaille également en collaboration pour des commandes personnalisées et l’animation d’ateliers d’initiation dans la métropole lyonnaise. 

Venez découvrir ses nombreuses créations et la rencontrer lors du vernissage de son exposition, le vendredi 7 octobre à partir de 18h. 

Un stand vous permettra également d’acheter des linogravures sur place au cours de la soirée (paiement par CB ou espèces), et Maslau animera de 18h à 20h un mini-atelier d’impression de linogravures automnales ouvert à toustes, et à prix libre. 

L’exposition se poursuivra ensuite jusqu’au 29 octobre, ponctuée par deux ateliers d’initiation à la linogravure, les samedis 15 et 22 octobre (infos sur son site)

Vous avez aimé ? alors partagez !

Et encore...
Vendredi 03 Mars 2023 à partir de 19h30

Vernissage de l'exposition de mars: Clara Bey

L’artiste et photographe lyonnaise Clara Bey vient nous présenter son travail à travers deux séries photographiques. Son approche lui vient de sa volonté d’être au plus proche de ses émotions et de transcrire son univers intérieur. Ces deux séries aux propos différents se répondent et se complètent.
+ d'infos
Jeudi 02 Février 2023 à partir de 18h

Vernissage de l'exposition de Février : Sabine Freytag

“C’est du réel des choses les plus quotidiennes qu’est fait à la longue, le charme du passé. Nous qui sommes si vains d’être « moderne », nous serons, un jour, des vieilles lunes, et le cadre neuf ou nous vivons apparaîtra aussi un décor de songe” Brassaï. C’est le réel de mes déplacements quotidiens, l’ordinaire dans l’espace public, c’est Lyon et ses habitants que j’esquisse dans mes photographies. La lumière, les fragments de façades, composent l’image où mes contemporains donnent le mouvement et le rythme comme une bande passante de mon quotidien.
+ d'infos